Ce Vendredi lors de la messe à l'EHPAD de Sarralbe, les premiers Rameaux ont été bénis, pour la grande fête des Rameaux, avant d'enter dans la Semaine Sainte. Près de 42 résidents étaient présents. La bénédiction et l'Eucharistie ont été faites par l'abbé Francis KLASER et l'aumônier de l'EHPAD Michel Barbiche.